Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles de miss kawouet
21 octobre 2010

La voleuse d'âmes

Courant juin, j'ai eu l'occasion de découvrir le premier tome d'une saga dans l'esprit "Twilight".

Mon impression sur ce deuxième tome reste assez semblable au premier. Le coté "Fantasy" n'est pas assez développé par rapport à une romance d'ado presque trop lisse après avoir lu et adorer Twilight. J'ai aussi cette impression qu'il manque des personnages pour étoffer un peu l'histoire.
L'idée de départ n'est pourtant pas avec cette jeune fille qui découvre ses pouvoirs de banshee, ça change justement des livres de vampires.

Merci à Mlle Plume d'avoir pensé à moi pour ce deuxième tome icon_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fut un plaisir ! À jeudi prochain j'espère !!!
Les bulles de miss kawouet
Publicité
Les bulles de miss kawouet
Newsletter
Publicité